Je suis restreint de file de modes en équipe pendant 14j pour mauvaises comms sur valo (je vous tiens au courant des msg que j'ai envoyé / ce que j'ai dit pour me faire ban ça va être drôle mdrr)
bref je vais monter mon smurf au mm rank que mon main hein pdt ces 14j