Ikariu
[THREAD] | Insultes, méchanceté, vol & arnaque : La vérité derrière le "streamer" @nefus (heynefus)
4 days
Skildrox 
2 days
In response Ikariu to his Publication
Masterclasse le threads
乇Wノ乙乇 ✞ 
4 days
je le pensais pas comme ca très déçu
nova 
4 days
ça fais déjà 2 potes a toi qui supporte jordan bardella, je commence a avoir des doutes
Ikariu 
4 days
In response nova to his Publication
3 avec @nekot *
Ikariu 
4 days
Pour commencer, Nefus se dit être un "streamer". Twitch étant le réseau où il est actif avec le nombre de follower le plus bas, ceci est donc un premier mensonge. On pourrait parler au maximum de TikToker même si vous allez voir qu'il n'est pas plus apprécié là bas...
Ikariu 
4 days
On va commencer par la méchanceté. L'autre fois en stream, nefus n'a pas fait exprès de montrer son navigateur et surprise... IL VENAIT D'ADHERER ET DE DONNER 50€ AU RASSEMBLEMENT NATIONAL
Ikariu 
4 days
Ensuite, nefus n'est pas quelqu'un de gentil. En 2021, alors qu'il n'avait que 12 ans, il prenait déjà les gens de haut en leur refusant des permissions sur des serveurs Discord à 10 membres sur lesquels les personnes avaient travaillé d'arrache pied pour lui. Il les a utilisé !!!
Ikariu 
4 days
Dans une réunion d'urgence survenue le 28 octobre 2025, nefus a tout avoué... On peut voir a la caméra qu'il était dépité d'apprendre que je savais tout
Ikariu 
4 days
Pour finir, pensez à vous désabonner de ce bandit. Il utilise vos dons (les miens surtout) pour faire des dons à JORDAN BARDELLA. Il a déjà perdu 20 followers sur TikTok (il était à 1650) parce que j'ai déjà dévoilé la vérité là bas.
Ikariu 
4 days
Fin de thread, pensez à liker et à partager pour que les gens sachent la vérité. FINITO NEFUS