2 yr.
Bonsoir ici Impatience l'Unique, la Vraie, le Charisme en personne #impatience #impatiencereel
2 yr.
Pour ceux qui confondent " ça "et" sa ". Dites vous que quand on utilise "ça" c'est pour dire " cela, celui... " = PRONOMS DEMONSTRATIFS .Et "sa" dites vous que c'est pour "sa, ses..." = ADJECTIFS POSSESSIFS. Et c'est la même chose avec " ce " et "se", exemple "ce jeune garçon" ou "il se rappelle". Donc par pitié arrêtez d'écrire comme des personnes bêtes.
Si vous pouviez ban quelqu'un gratuit comme ça ça serait qui
31
people voted
2 yr.
In response AimbozWasHere to his Publication
Peut être un troisième ratio on suis la trend mes kiwitos