L'abonnement de l'hébergeur a été renew ajd donc y'aura au moins 1 mois de kiwisocial
Yo l'ekip
Je cherche des gens pour devenir owner d'un projet discord venez me dm sur discord :
d.enigma.666
#discord
Je cherche des gens pour devenir owner d'un projet discord venez me dm sur discord :
d.enigma.666
#discord
Vous voulez qu'on refasse un serveur Discord Kiwisocial ou pas ?